vendredi 1 février 2013

Les auteurs du blog!

Bonjour!
Nous sommes des étudiants en sciences humaines ayant voyagé au Venezuela dans le but de vivre une expérience unique dans un pays tropical méconnu. Ce blog vous permettra de découvrir le merveilleux pays diversifié qu'est le Venezuela comme nous avons pu l'explorer nous mêmes. Moi même, Eliel D. je suis originaire de cet endroit de même que toute ma famille et je suis déjà allé à maintes reprises visiter ce pays. C'est pour cette raison que j'ai voulu faire découvrir cet éblouissant pays à mon bon ami Pier-Alexandre qui ne connaissait que très peu l'Amérique latine n'y ayant jamais posé les pieds. Ce pays a d'autres raisons pour que nous nous y rendions, c'est un pays tropical avec beaucoups de plages et des paysages et climats différents. Sa faune et sa flore sont aussi très diversifiées et parfois même uniques dans le monde comme vous pourrez le découvrir sur notre blog.
 
 

3 commentaires:

  1. Le contraste de l'arrière plan ressort par rapport au noir, c'est bin dosé! Par contre, j'ameliorais la structure de la fiche du pays, car on ne voit pas clairement l'information. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Le fond est super beau et comme le commentaire juste avant le dit, le noir fait un contraste et c'est vraiment intéressant pour lire! Il vous reste juste à écrire du texte et modifier un peu la présentation des images!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'en allais dire exactement comme mes collègues, c'est un peu compliqué de lire les informations des fiches du pays. Vous pourriez les distancer pour mieux représenter les informations. Sinon, c'est un bon début pour votre blog.

    RépondreSupprimer